Une petite liste de mes produits préférés du mois. Ceux qui n'ont pas quitté ma salle de bain ou mon sac à main. 

Makeup-up:

Soleil de Tan de Chanel en couleur 63- Terre Ambre : Un bronzer que j'ai acheté il y a plus d'un an et que j'avais un peu laissé de côté au profit du Terracota N°2. Je l'ai utilisé pendant tout le mois d'Août juste sur une BB cream ou un fond de teint à couvrance légère. Il est un peu irisé donc je ne l'utilise pas vraiment pour le "contouring" mais plus pour les pomettes, le front, les arêtes du nez et le menton. Bonne mine et effet naturel assuré. 

Lip Appeal Moisture & shine smoothing Lip Gloss et Rouge à lèvres Ultimate Shine de Catrice: Respectivement dans les couleurs 050 Naturally Pink et 200 Get the Nudes paper! Je ne suis pas très fan de la couleur du rouge à lèvre tout seul, mais couplé avec le gloss, j'ai adoré. Un rose tout doux, idéal pour un maquillage de tous les jours. Bon, je dois avouer que la tenue laisse à désirer, mais en même temps il n'était promis nul part que ça durerait toute la journée. 

Soins:

Solution micellaire nettoyante purifiante Sébium H2O de Bioderma: J'ai longtemps cherché le cleanser idéal pour ma peau mixte et je pense que comme beaucoup d'entre vous, je l'ai trouvé avec Bioderma. Je l'utilise depuis quelques mois déjà et je vois la différence sur ma peau. Matin et soir pour me démaquiller ou pour enlever tout résidu de calcaire après la douche et avant l'hydratation. 

Cheveux: 

Shampooing fortifiant Grapefruit tonic de Garnier Fructis: Puisque je suis entre deux kératines, j'ai décidé de tester ce parfum pamplemousse pour l'été. J'en suis à ma deuxième bouteille et je ne suis pas déçue. Mes cheveux sont bien propres, il ne contient ni silicone ni paraben, il sent divinement bon et convient aux lavages quotidiens (utile avec les multiples journées de plage/piscine). 

Vernis: 

Where's my chauffeur de Essie: Une couleur qu'on ne présente plus vraiment, issue de la collection de l'hiver dernier. Un turquoise/mint parfait pour toute l'année. La bouteille est d'ailleurs presque terminée, il va falloir penser à en acheter un autre. 

Samarkand de Mavala: Issu de la collection Chili and Spice de la saison dernière, il s'agit d'un mauve profond. Une seule couche suffit à donner une couleur opaque et le côté crémeux de la texture bien spécifique à la marque facilite l'application.